L'agence Alambicom

Aurélie Faye

J'ai 18 ans, passionnée de sports et de sensations fortes, j'aime découvrir de nouvelles activités.
Pour le projet de cette année, le Clap' Festival je me suis occupée de la communication en tant que Community Manager. Ce projet m'a permis d'apprendre à organiser un évènement, à travailler en groupe, ce qui n'a pas été toujours très facile !

Baptiste Gire

Aimant les plateaux de tournage depuis tout petit, c’est pour cela que j'ai fait partie du projet TRUC en tant que caméraman/monteur vidéo et dans Blabla'titudes en tant que chroniqueur et opérateur son & lumière.

Cécile Schwyter

Passionnée par la mode et le luxe, je suis toujours à la recherche de nouveauté. Pour cette année, j’ai été chargée de la communication du Clap’ Festival. La prospection de partenaires, vous tenir au courant de l’avancée du projet sur les réseaux sociaux et vous donner toutes les informations sur ce projet, telle était ma mission !

Clara Soucarre

J'ai 18 ans, passionnée par l'audiovisuel mais s'intéressant à tous les domaines de la formation je me suis chargée de la communication dans les projets Clap' Festival et TRUC. J’ai également assuré la captation du projet TRUC.
Timide mais sérieuse et travailleuse je m'applique dans toutes les tâches qui me sont confiées.

Hugo Demolis

J'ai 18 ans et mon credo c'est la sincérité et la créativité.
Derrière mon reflex et mon ordinateur, je suis passionné par l’audiovisuel, la musique, le dessin et la conception en tous genres. Dans cette agence, j’ai travaillé pour le Clap’festival avec du graphisme et l’organisation du show. J’ai intégré le projet Gaco et produit des vidéos et des mises en pages, à mes heures perdues j’ai aidé Blabla’titude en tant que cadreur.

Josselin Foret-Diot

Depuis tout petit, je regarde des vidéos sur internet, j’aime beaucoup écouter des podcasts de plusieurs heures ou des talkshows tout aussi long. J’ai donc naturellement décidé de m’investir dans la Web TV. J'étais le présentateur mais je m’occupais aussi d’une partie du montage de Blabla'titude.

Julie Yagüe

Je m'intéresse à l'art, la décoration et la mode. La communication est le domaine que j'apprécie le plus dans la formation c'est pourquoi je me suis occupée de celle du Clap festival.

Marie Bougault

Je suis passionnée par tout ce qui touche à la vidéo et la photographie. Côté caractère je suis sensible et déterminée.
J’aime faire les choses bien et aller jusqu’au bout de ce que j’entreprends. Pour le Clap’ Festival mon rôle était de créer l’affiche, le logo ainsi que les vidéos pour promouvoir l’événement.

Matt Reynier--Berger

Ce que j'aime c'est la vidéo, et plus précisément le montage. After Effects est mon logiciel de prédilection et j'ai parfois tendance à l'utiliser pour tout et n'importe quoi. J'ai travaillé sur le projet Blabla'titudes et je m'occupais principalement (comme vous l'avez deviné) de créer les génériques, jingles ainsi que le montage en général.

Roch Bouchayer

Ce que j'aime ? Le cinéma, la musique, les sciences, Star Wars et le développement.
Mon rôle dans l'agence ? Chef de projet du Clap' festival et développeur du groupe, avec Thomas. Mais je m'intéresse aussi beaucoup à l'audiovisuel et à la com'.

Solène Callens

Je suis passionnée de photographie et j’aime aussi beaucoup le graphisme. J’utilise souvent des logiciels tels que Photoshop et Illustrator. Pour le projet de cette année, le Clap' Festival je me suis majoritairement occupée du graphisme et du domaine audiovisuel pour réaliser les différentes vidéos.

Thomas Ciles

Passionné par l’univers des technologies et de la programmation, je me suis naturellement tourné vers le projet Blabla dans lequel j’ai pu approcher les domaines du développement web, de la captation et du montage audiovisuel. J’ai également pu expérimenter la communication et la captation de spectacle vivant dans le projet TRUC.

Votre fenêtre de navigation n'est pas assez grande pour consulter ce site.
Merci de l'agrandir.